Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2011

Pendant que Titia fait des bulles... Audi envoie le son !

audi A1, pub audi, bbh london, apnée, compétition, podium, ascm toulon apnéeNouvelle publicité Audi A1 (je l'aurai un jour, je l'aurai !) conçue par l'agence BBH London.

Jeu des couleurs noir/blanc/rouge, on pourrait même la qualifier "spécial hipster" tellement elle fait rêver.

Cette pub reprend donc tous les différents éléments de la voiture, d'une manière suffisament intelligente pour la mettre en valeur ;)


       

J'ai pas encore compris le principe avec les lapins mais j'y travaille...

Ca fait de toute manière plaisir de voir le produit placé subtilement de manière à ce qu'on puisse non pas la mettre en avant, mais la placer au coeur de toutes choses.

Le son déchire, c'est dynamique, fleuri, imagé, c'est beau.

Merci Audi de nous faire bander kiffer malgré tout !

Chapeau.

Pendant ce temps, je participais à une compèt' régionale d'apnée, et je suis fière d'avoir ramené trois des HUIT médailles de mon club ! Je suis fière de nous ! C'était donc la journée "bulles et jaune fluo sur le podium" ;)

audi A1, pub audi, bbh london, apnée, compétition, podium, ascm toulon apnée 

audi A1, pub audi, bbh london, apnée, compétition, podium, ascm toulon apnée 

audi A1, pub audi, bbh london, apnée, compétition, podium, ascm toulon apnée 

audi A1, pub audi, bbh london, apnée, compétition, podium, ascm toulon apnée

audi A1, pub audi, bbh london, apnée, compétition, podium, ascm toulon apnée

Le champagne était très bon ;) 

 

10/03/2011

Créativité et examens : what else?

Gens, lecteurs du monde entier, amis de tous horizons, ronds de cuir : bonjour.

J'espère que vous excuserez mon manque de nouvelles.

Qui a dit qu'on glandait en école de commerce? (Oui, bon d'accord, moi je suis en master de management, pas en sup de co', mais quand même!)

Depuis fin janvier, je trime, on trime, nous trimons, nous powerpointons, nous relions, nous mailons, nous pestons contre une connexion internet des plus désastreuses à l'école (dans le genre "j'abuse" car nous payons 350 euros par an pour avoir le haut privilège de se connecter rapidement sur tout le campus), nous participons à des concours et nous sommes sélectionnés pour les finales alors qu'on n'a absolument pas le temps de s'en occuper, nous révisons, apprenons, passons à l'oral, innovons, improvisons, nous fumons, nous nous enfilons des cafés dégueulasses toute la journée, etc etc.

J'suis naze.

En plus, je suis allée me bourrer la gueule dormir chez ma copine Carole la championne, même qu'on a fait trop les looseuses à aller squatter le wifi de mcdo jusqu'à la fermeture.

Va te concentrer sur ta mise en page lorsque les cagoles de Dromel ont fini leur service et racontent leurs déboires sexuelles au comptoir.

 

 

919263-1087949.jpg

 

(ndlr : bon, elle TUE sa veste à trois bandes QUAND MEME!!)

 

"Ahhh non mademoiselle, on ne sert plus de bières sans salé, même si vous avez déjà mangé comme des porcasses y'a une demi-heure."

Au final j'avais tellement la tête dans le cul que j'ai embouti sa voiture en sortant de ma place le lendemain matin. Soyez rassurés : ma Twinge rebondit en toutes circonstances.

 

 

P0108 - RENAULT TWINGO YELLOW.JPG

 

 

Et puis entre temps, je vais au ciné voir Tomerrrrr Largo Winch 2, histoire d'admirer Sharon Stone en mode vieille radasse, et puis même True Grit : sympa, sans prétention, drôle, amusant, prenant, un bon moment quoi ^^

However, je tente surtout de me préparer à ma première compétition officielle : la seconde manche de la coupe de France d'apnée, Besançon, dimanche 13 Mars - youhou, stress powa!

Oui, parce que j'aurais pu commencer par une petite compétition régionale trankilou histoire de me mettre dans le bain, mais non, je me suis plantée dans les dates je ne mange pas de ce pain là :)

Résultat : j'ai pris au moins trois kilos depuis un mois, j'ai plus fait de fitness depuis des semaines, je m'empâte, je vis en jogging, j'me la joue Black Swan avec une peau tellement sèche que je me gratte toute la journée, je peste à chaque fois que j'dois aller dans l'eau, j'en ai marre, j'suis fatiguée, j'ai pas envie, j'ai peur, j'ai froid, j'ai faim, non tu m'fais mal avec ton bras, j'ai trop chaud pousse toi, j'ai pas envie de faire les courses c'est toujours moi qui fais le ménage j'en ai marre de ramasser tes caleçons sales tu pourrais m'écouter au moins allez s'il te plait, va acheter des Häagen Dazs et tu me prends macadamia ou speculoos s'il te plait merci.

Bref.

J'suis au top de ma forme, vous l'aurez compris !

Sinon, je m'angoisse la cervelle à miser sur des entretiens de stage qui au final, ne sont pas du tout certains quant à mon avenir professionnel. 

Etre à côté de la plaque, ma spécialité.

Alors je bosse dur, j'essaye de mettre en avant tout ce que je peux, d'ailleurs je n'ai jamais eu de problèmes à montrer que j'étais motivée, que j'avais la rage, que j'en voulais.

Ce sont les bases qui me font défaut, malgré des études de merde solides, quand on virevolte au gré des crédits de la vie, on est parfois obligés de faire des choix.

Parfois je me dis que j'ai vingt deux ans et que je regrette déjà mes choix professionnels.

Et puis je finis par me ressaisir et tenter de remporter la mise, avec ce que j'ai, ce que je peux faire, ce que je sais faire, tout ce que je vaux ce que je suis, mes dons mes défauts, mes plus belles chances, mes différences ! ;)

Depuis hier, j'ai commencé à lire un ouvrage sublime : les 15 ans de communication visuelle et design du magazine étapes : c'est beau, c'est écrit en tout pitit, c'est super intéressant, c'est très lourd dans le sac, ça fait hipster, j'ai hâte d'apprendre et de m'abreuver de toutes les richesses de ce "bouquin".

Dommage que je ne l'avais pas à portée de main quand l'HSC m'a enfermé sur le balcon, dehors, en pyjama, sans clope, sans téléphone, pendant trois heures. J'ai cru mourir, pourtant.

Sinon, entre temps, j'essaye tout de même de forcer Py à ne pas zapper pendant la pub, et j'ai été stupéfaite de la dernière pub pour Actimel.


Je n'ai qu'un seul mot à la bouche : GROTESQUE CLASSIQUE.

La dernière qui m'a fait rire, sûrement parce que ça me rappelle l'époque où Py avait sa Golf blindée d'options en tout genre et que c'était tout neuf et que moi ma Twinge elle a la clim mais quand tu mets la clim la voiture elle démarre plus, elle cale, et puis même les radars de recul ça fait super mal aux oreilles et à la tête, même qu'à chaque fois j'ai envie de mimer un arrêt cardiaque ça me fait rigoler.

Entre temps, j'me fais arrêter par les flics au prétexte hautement fallacieux que j'éblouis tout le monde avec mes feux de brouillard, ça tombe bien : ça fait des lustres que Py me dit que c'est parce que j'me la pète villageoise qui sort de Rougiers et que je kiffe faire chier mon monde et faire la pseudo-rebelle. Bon, et puis merde, je commence à faire la gamine parce que ça marche toujours parce que c'est naturel chez moi et puis je me retrouve à avoir paumé mon papier d'assurance et là j'me mets à psychoter comme une décérébrée parce que : comment que j'vais faire pour payer l'amende??

Larmoyante, chouinante, monsieur l'agennnnnt.... :'(

"Bon mademoiselle, c'est bon, laissez tomber, on vous a suffisament apeuré pour cette fois! rentrez bien, bonne soirée!"

"Hé, hé ! T'as vu comment ça marche trop trop bien quand je chouine!"

Ceci étant dit, je vous parlais de la dernière pub Citroën.


Sinon j'ai trop kiffé une image dans la dernière pub Miss Dior Chérie :

euromed, révisions, examens, publicité, actimel, citroën, true grit, largo winch, tomer sisley,

Me demande pas pourquoi, je sais pas, j'ai trouvé ça classe, snob, luxueux, pétage de prétention, bref, du Dior quoi. (et là, j'te prouve à quelle point j'suis créative, communiquante et vendeuse, t'as vu.)

Du coup j'vais te laisser, public, parce que je meurs de faim et qu'il reste seulement de quoi faire des raviolis au sel (oui, sans fromage rapé, ce sacrilège!).

Et c'est surtout que j'ai trois beaux examens trépidants la semaine prochaine et que je ne veux surtout pas y penser ce week-end.

Déconnectée de la réalité (mon oeil ouais) de samedi à lundi.

Espérons que j'arrive à combattre le démon qui est en moi. (faut pas respirer!! noooon!)

Très bonne fin de semaine à tous.

21/06/2010

Quick et son choix footballistique.

quick-anelka-mondial2010.jpgCette coupe du monde...

Un supplice international pour moi qui ne supporte plus le foot.

L'occasion de regarder la France entière se plaindre du bruit des vuvuzelas alors que des pauvres gosses crèvent de faim à deux kilomètres des stades...

Et puis Thomas Ngijol qui nous dit "vous voulez faire taire ces vuvuzelas qui sont l'esprit même de l'Afrique du Sud, moi quand je viens au parc des princes, vous me forcez à faire la Ola, la honte!"

Et puis des smicards qui s'extasient sur des joueurs qui sont payés pour se faire masser les parties génitales (pour rester polie) - à tel point que j'ai trouvé cela lamentable d'avoir choisi Ribéry pour expliquer pourquoi et comment le jeu, le foot et la victoire importaient à l'Equipe de France; je ne peux m'empêcher de penser que s'ils étaient moins occupés à faire "Pompéleup", peut être aurions nous une équipe digne de ce nom... On va pas non plus tout remettre sur le dos du "sale fils de pute", alias le coach.

Vraiment, ça me rend malade de voir que ça fait la Une du 20H et qu'on y consacre des heures de direct... Mais on va dire que je suis méchante, on va dire que je n'y comprends rien... Le foot, la magie du sport, du fair-play, la France BLACK BLANC BEUR toussa toussa... Oublions la crise des retraites, mes chers concitoyons! Exprimons-nous sur Facebook et faisons les Don Quichotte ! J'en passe et des meilleures...

25648_540.jpg

BREF!

Tiens, en parlant de Ribéry, ce qui pourrait être "marrant" (au quarante-cinquième degrès), c'est de se rappeler que Nike a tenu, lors de l'affaire Zahia, à soutenir son icône fétiche en affichant son parti pris par des affiches géantes à l'effigie du Chtimi, à la publication effrénée de ses spots télés, web... Quel courage!

98351-une-ribery-affiche_1973_630x274.jpg

Passons maintenant au cas Anelka... Mouchard ou pas, en l'espace de 24 heures, Quick vient de retirer les spots télévisés et les panneaux publicitaires qui vantait les mérites du "Anelka Burger". Le fast-food affirme cependant que l’affaire ne remet pas en cause le partenariat avec le sportif. La décision serait soit-disant motivée par "les résultats de l'équipe de France" et non par la médiatisation de l'insulte du joueur. (Source Minutebuzz)

Rappelons qu'Anelka reste en contrat pour les Pringle's du groupe Procter & Gamble.

 

Tout cela me rappelle vaguement l'histoire de la main du Titi National...

 

11614-gillette.jpg
Le foot, c'est que du bonheur et la magie du sport !