Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2014

Nouvelle pub Old Spice ! Et nouveau départ inside...

old spice,axe peace,love shower,make love not war,get shaved in the face,boulot,flexitarienYup !!!! Aujourd'hui, ça va parler aisselles et mousses à raser qui fleurent bon le mâaaale!

Entre deux repas quinoa-boulgour-choux-fleurs-noisettes (ma nouvelle lubie de jeune flexitarienne)...

je ne peux résister à l'intense surprise/stupeur que provoque la nouvelle publicité Old Spice, Get shaved in the face !


 

Comment? Vous ne connaissez pas la marque de déodorants (et "men fresheners") Old Spice? Forcément, c'est pas en France qu'on va voir une pub originale dans ce crédo-là (je vois bien un truc à faire avec Rogé Cavaillès pourtant... ;P )

Je vous rafraîchis donc la mémoire concernant Old Spice, avec son premier spot, le spot du buuuuzz, février 2010 :


Un vrai placement de stratégie de marque, d'identité branding, de communauté de fans, de délire et de buzz... Ils ont tout bon!

Sinon, je vous disais, il y a de cela quelques années, que je rêvais de trouver un boulot qui correspondait à mon domaine de compétences et d'études, mais aussi un job qui conjuguerait mes aspirations professionnelles à ma passion du sport et de l'eau... Et bien voilà ! I GA'TIT !!! :)

En petit bonus et sur le même registre, parce que celle-ci me botte sérieusement, la dernière pub Axe "Make Love, not war", ou la "Love Shower" avec mes ex-chouchous les Backstreet Boys !! <3

 Ah, et 'pi, si vous avez le temps, foncez voir HER, le nouveau film de Spike Jonze, mais en VO, s'il vous plait, rien que pour la voix de Scarlett, le talent de Joaquin Phoenix, et le temps que j'ai passé à chialer et à kiffer tout le long du film.

Une PEPITE de réflexions post-séance de ciné!!!! 

her, joaquin phoenix, spike jonze, scarlett johansson, old spice,axe peace,love shower,make love not war,get shaved in the face,boulot,flexitarien