Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

Supergeil pour Edeka, la pub de la vie la vraie au supermarché !

Mea culpa, j'ai merdé.

Coincée entre deux perspectives professionnelles, deux voies, deux idées, j'étais à court de souffle pour rythmer ce blog... C'est pas le temps, c'est pas le sujet, c'est l'envie qui me faisait défaut !

Shame on me.

Je ne vous ai parlé ni des Hits d'Or de cette année, ni des pubs du Superbowl 2014, je ne vous ai pas parlé du dernier Sony étanche, du retour des Tamagotchi, ni des Grammy Awards, ni de mon coup de coeurdanslagueule qu'est la série HOMELAND; et pourtant, ce ne sont pas les occasions dans l'actualité marketing qui ont manqué!

Ah et puis... c'est peut-être trop tard pour foncer voir Jack et la Mécanique du Coeur. Mais bon. <3

Du coup, pour me faire pardonner, loin de moi l'envie de vous quitter, voici une publicité-clip pour le groupe allemand Edeka, grande chaîne de supermarket!

3 millions de vues en six jours, ça change des pubs Carrefour ou des quiestlemoinscher.com !!


Funky, entraînante, marrante, hypnotique, drôle, tout cela est parfaitement due à la présence hors du commun de l'acteur et musicien Friedrich Liechtenstein, star locale en Germanie, recruté par une équipe de créa (agence Jung von Matt) qui a voulu sortir des sentiers habituels pris par les géants de supermarché... Et la sauce prend !

Il y a quelque chose de totalement hallucinant à voir cet homme chantonner "super bandant" en se versant des céréales et du lait dans son bain.

Bien sûr, on peut voir bien au delà de la vidéo, se questionner soi-même sur la réflexion d'une telle stratégie, notre société de consommation, "on vous vend du rêeeeeve!", la vie, la vraie, (auchan), et les larbins de la grande distribution.

Mais ne boudons pas notre plaisir si volage et fugace. Je ne m'en lasse pas.

hits d'or 2014,cb news,grammy awards 2014,superbowl 2014,ozap,sony,presse citron,il était une pub,homeland,tamagotchi

Commentaires

J'aime bien votre blogue, il vous laisse cette remarque pour vous aidée à le prendre soin de à jour.

Écrit par : cote match france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.