Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2013

Quand le sexisme atteint son paROXYsme... C'est ROXY!

Bonjour à tous, et veuillez m'excuser pour cette absence de news !

N'ayant pas été transcendée par les Lions de cette année, et manquant de temps (ça devient habituel), je vous ai un peu laissé tout seuls ! (vous avez été sages?)

Mais aujourd'hui, l'heure est grave !

Logo-roxy.jpg

Moi, fervente adoratrice de la création publicitaire, et petite pouffe jeune femme sportive en bikini, je suis très adepte de la marque Roxy, le féminin de Quicksilver ! Des tenues très chouettes, des belles robes, des couleurs acidulées, des tongs stylées, des coupes sportives, des prix forcément exorbitants, mais une qualité de tenue qui vaut le coup ! Bref, quand je peux, je passe outre le marketing intensif de la marque, je profite de promos et j'achète !

J'apprécie également le fait de mettre en avant des filles sportives, biens dans leurs corps et dans leurs têtes, liberées, non pas écervelées, souriantes, heureuses de vivre, et de pouvoir s'y identifier plus ou moins.

roxy_004.jpg

En revanche, j'ai été particulièrement outrée par le nouveau spot publicitaire plébiscité par la marque, et il y a de quoi ! Pour promouvoir le Roxy Pro, compétition de surf réunissant les meilleures surfeuses du monde à Biarritz ce mois-ci, v'la t'y pas qu'on nous pond un spot des plus sexistes, racoleurs, clichés, dérangeants, j'en passe et des meilleur(e)s !

On y voit une meuf lascive et forcément atrocement bien gaulée se réveiller, s'étirer, s'habiller, se déshabiller, prendre sa douche, ENFIN attraper sa planche de surf, conduire pieds nus, et se foutre à l'eau. Forcément, on ne voit que son corps ! Bah quoi? On n'allait pas montrer une championne enchaînant les tricks et les démonstrations de son talent? Vous vous attendiez à quoi? DE LA VIANDE.


Big up pour le gros plan sur son cul quand elle entre ENFIN dans l'eau ! C'est lamentable...

Non mais sincèrement?! Mais qui a pu dire oui pour une créa, tout bien réalisée qu'elle soit, aussi vulgaire? Montrez ses nichons pendant qu'on y est ! On sait à peine dans quel but est sensé être diffusé ce spot !!! Du marketing sexy, du marketing de merde... Quelle déception... Non mais !

En plus c'est interdit de conduire pieds nus ! :P

"Venez pas voir du surf, venez voir des p*tasses à oualpé avec un corps de rêve!" Génial comme message, merci Roxy ! (Et merci Sosh et HTC qui s'y allient...) 

Commentaires

En même temps un thon dans la mer aurai été tellement cliché lol, j'adore la douche et son portable, sa caisse aussi, sinon c'est interdit de conduire pied nu mais Roxy ne le savait pas, j'accroche pas à la pub c'est long et çà me donne pas envie d'acheter ni d'y aller.

Écrit par : Mimi Allen | 06/07/2013

Les commentaires sont fermés.