Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2013

Du trololo et des burgers?

Pour la campagne de la New Beetle convertible, découverte via Clément, Volkswagen tape dans l'humour (chaque jour est l'occasion de "tomber" le masque...) et chez les Geeks... Bah oui ! Est-ce que le grand public, plutôt aware au sujet des TROLLS sur le net, connait véritablement l'origine du Trololo? 


 

JE N'PENSE PAS ! HAHAHAHAAA! (et je ne m'en lasse pas!)


La seconde vidéo, ici présente, outre de réunir ma passion de la plage, des biatchs et des burgers, pose la question suivante : Comment sommes-nous censés comprendre cette vidéo?


Premier, second degré?

Alors comme ça, on frise la taille -1 et on s'empiffre de burgers? Une vraie biatch!

Instrumentalisation de la femme, corps-objet, femme vue comme un outil sexuel de propagande?

Débilissime blondasse superficielle qui s'enduit langoureusement de monoï ?

Coup d'humour de la marque Hardee's pour l'absurdité de cette naïade buvant du soda?

Un mec encore plus débile que la fille?

Publicité cachée pour vanter les bienfaits de la crème solaire?

Tiens, c'est vraiment dans le même genre ultraoverprovoktropdégueulasse que celle-ci !

Eh oui ! Diffusée lors du Superbowl 2013, cette publicité racoleuse pour Go Daddy en a fait frissonner de dégoût plus d'un.... ou d'une ;)

Et puis j'ai honte de le dire, mais j'ai TELLEMENT hâte de goûter le nouveau dwich Mcdo au camembert! (Comment ça, tout le monde s'en fout???) J'espère ne pas être déçue, comme à quasi chaque pseudo-nouveauté.... Et pourtant, au vu de l'actu, ça donne de moins en moins envie de s'empiffrer de viande tranquillou sans y réflechir.... MMMM I'm lovin' the gras !

article_mcdocamembert.jpg

Les commentaires sont fermés.