Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2012

Nouvelle campagne Tribord - Back to the Water!

logo-tribord.jpgCette année, je suis au chômage très eco-friendly, alors j'ai décidé d'acheter mon maillot de l'été chez Décath ;)

Je suis une grande fan de Tribord, qui se vend désormais partout, et que j'ai d'ailleurs longuement étudié durant ma thèse (notamment dans la relation partenaire - apnéiste) : petits prix, bonne qualité, accessoires multiples et de plus en plus "pro"; bref, Tribord est devenue une marque vraiment plébiscitée dans un bassin, et de plus en plus en mer...

Sans parler de l'amélioration globale de toutes les marques de Décathlon, qui commencent à ressembler à des choses que nous n'avons pas honte de porter, Queshua, Kalenji etc. : des vrais shorts, des belles brassières solides, des pitits chaussons tout mignons, shorty, serviettes, veste, polaire, k-way, débardeurs sympas, j'en suis fan !

Bref, je kiffe Décathlon pour ça (et pour leur taille XS!). C'est toujours un supplice d'y aller car je repars avec un paquet de choses que je n'avais absolument pas prévu d'acheter ;)

L'occasion ici de vous présenter le nouveau spot "Back to the Water" de Tribord, par Fred&Farid (profitons pour une fois qu'il n'y ait pas d'animaux qui parlent ou qui dansent dans leurs campagnes, c'est trop rare!)

Puissance de l'océan, vertige du grand bleu.... Mais ça manque un peu de combi et d'apnée à mon goût! ;)

Bon week-end !

Les commentaires sont fermés.