Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

Tant qu'il y aura des pubs de la sécurité routière...

... On en choquera certains, on en indignera d'autres, on lancera des débats sur Internet...


On regrettera le cliché "le permis à points c'est pour vous sauver" quand on voit le zèle de certains policiers prêts à tout pour leurs quotas... Mais on se rappelera aussi de tous ces tarés qui roulent à 200 km/h et plus sur l'autoroute Toulon-Marseille...

On n'oubliera pas l'injustice qui frappe nos familles, nos proches, nos amis, et les faits divers sordides autour de leurs morts.

On pensera aux bouchons crées par les accidents, parce que les gens freinent pour apercevoir le sang, le bout de viande, les carcasses de bagnoles brûlées, les personnes éplorées.

On se remémorera toutes les fois où on a frôlé le pire, où l'on a cru à cette fin si violente.

On appréciera des images chocs, qui nous touchent car on doit s'y identifier.

On gardera en tête qu'être bon conducteur, c'est faire comme si les autres étaient tous stupides, et anticiper en permanence sur leurs actions, leurs dépassements, leurs virages, leurs freinages.

Ceci est le nouveau spot de la sécurité routière, 2012.

Pour la fin du monde, restez en vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour une petite touche un peu plus "joyeuse", voici le nouveau spot par Michel Gondry, pour Sunshine Sakae, totalement crazy, qui donne le LA aux soldes Japonaises.


Via @Coupsdepub

 

Les commentaires sont fermés.