Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2011

Céder au buzz de la parodie reste la seule manière de vendre des Renault!

Bien le bonjour ;)

Avez-vous vu le dernier coup publicitaire, challenge créatif, Opel contre Renault, CR/DA DA/CR ?

Je parle bien sûr de la parodie de la publicité Harrr Allemandeu pour L'Opel Meriva II.

Voici la version originale :


Insupportable, n'est-ce pas?

Et voici la parodie actuelle ! 


Alors oui, ça fait sourire, c'est léger, c'est de bonne guerre, c'est pas méchant, et ça va pas plus loin. Pourquoi ? Parce que, heureuse propriétaire d'une Renault Twingo, je conviens tout à fait, et je suis pas la seule, que Renault, bah c'est bien d'la merde, et la qualité à la française, mon oeil.

Et le moment Zouk Machine m'a agréablement surpris, il faut dire !

Alors, oui, c'est triste, mais il ne reste à Renault que le choix de communiquer de manière marrante et décalée, plutôt que de communiquer sur la fiabilité de leurs engins de merde.

Oui, faut compatir un peu quoi, merde, c'est pas toujours évident la qualité à la française... ;)

Après, faut pas être stupide non plus, si vous voulez de la deutch qualité, ne vous tournez pas vers General Motors (= Opel), mais plutôt Audi... Suivez mon regard !

Petit clin d'oeil au buzz qui s'en suivit en presse ! Bravo aux créas d'avoir réagi aussi vite ! ;)

Opel-Renault-Publicité.jpg

«ATTENZION! Des imitations de publicités Opel se sont glissées ces derniers jours dans vos écrans. Ne vous y méprenez pas. Opel décline toute responsabilité quant à la qualité allemande des véhicules qui y sont présentés. Ils pourront toutefois être repris pour tout achat d’une authentique Opel neuve ».

Mouahahahaaaa, c'est d'bonne guerre ! 

Et puisqu'en ce jour funeste, ou je futes paralysée dès huit heures du matin, merci la SNCF, je décidates de m'évader en vous dévoilant cette petite vidéo très summer méditérannée ! ;)


Saloute ! ^^

Commentaires

Ma chère petite.
Ce matin je me suis levé le cœur joyeux et j'ai chantonné une chanson de bourvil, mais ce n'est pas le sujet.

Tu pousse le lecteur, outrageusement à la consommation de voiture bien chère...
Prenez des voitures au dessus de vos moyens les amis et surtout prenez des crédits et encore des crédits par dessus, pour payez les crédits de vos crédits..

Un ami m'a dit un jour : "Ma voiture est en panne et au prix des réparations je vais plutôt me racheter une clio..." cet ami conduisait jadis une flambante Audi A3 acheté neuve deux ans plus tôt.

Pour entendre ça, il vaut mieux passer par la case Renault directement.

Mais bien sur, je vous entend d'ici, "Renault, c'est quand même moins Ponpelup!"
Il est clair que ces voitures ont un design moins recherché (encore que les goûts et les couleurs ne se discute pas, preuve en est, des gens à l'heure ou je vous parle roule encore en fiat panda)

Alors soit, manger des pâtes toute l'année, rester dans vos pauvres appartements, ne partez pas en vacance et faite vous plaisir, prenez une audi ou une bmw et n'oublier pas de prévoir les crédits à la consommation pour payer les roues!

Ou alors faite comme moi. Gagnez bien votre vie et faite la moral aux pauvres tout en recherchant sur le net, votre futur volkswagen flamboyante.

Vive le capitalisme et vive la France!

Écrit par : joe le dildo | 25/10/2011

mon cher ami,
il est clair et certain que le prix de l'entretien/réparation Audi est nettement plus conséquent... j'en veux pour preuve un rétro de Twingo coûtant la modique somme de 40 euros, suffisant de rajouter un zéro pour accéder au prix de celui d'une Audi ;)
entre nous, nous sommes d'accord ! c'est d'ailleurs pourquoi, au lieu de me prendre comme nouvelle voiture une sublime ailleurs, je tente le tout pour le tout, et me tourne chez Peugeot (du moins, c'est un peu plus abordable et moins utopique ;))
ou volkswagen.
Diantre, minou, tu m'as mis le doute !!!! :D

Écrit par : Titia | 25/10/2011

Le doute appartient a ceux qui ont de l’espèce, de la maille du flouz, des biff et autre synonymes.
Il est légitime de douter entre une Ferrarri et une Mazerrati.

En revanche le doute entre une peugeot et une volksvagen n'est pas permis.

- Soit tu est raisonnable et tu t'en tient à une petite 207.

- Soit tu ne l'est pas et tu te dis que tu n'a qu'une vie. Tu investie un peu plus dans une Polo.

Pour cette option, à la revente, tu y trouvera ton compte (car cette bagnole est sur côté), en revanche à l'entretient et au niveau de l'assurance serre les dents et subit. (pour illustrer une sodomie à sec est moins douloureuse)

Combien de polo de 2007 - 2008, voit tu passer par jour, dans un état lamentable? Une bonne dizaine!

Oh et puis "Fuck" on a qu'une vie! Achète une BM ;)

Écrit par : dildo le jojo | 25/10/2011

Les commentaires sont fermés.