Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

Buvez la tasse... de thé! Avec Twinings. Et autres délices.

Eh non, chers lecteurs, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de vous faire une belle (key)note sur Steve.

419211684.jpg

De toute façon, tout a déjà été dit, tout le monde est Isad et y est allé de sa plus belle plume (et surtout sur photoshop), pour exprimer sa peine, tandis que partout dans le monde, des milliers d'enfants crèvent de faim dans l'indifférence la plus totale, et les salariés de l'usine Foxconn d'Apple en Chine signent des clauses de non-suicide.

Mais loin de moi le vilain cynisme, encore une fois, ça nous montre à quel point le cancer est une belle saloperie qui s'étend au delà du fric, du talent, du génie, de l'amour et de la vie. Ouais.

A la base, je passe en coup de cloud de vent pour vous montrer la dernière Pub pour le thé Twinings, sortie en UK par AMV BBDO, et qui est mon <3 du jour ;)

J'ai parfois du mal avec les pubs pompeuses, grandiloquentes, qui s'auto-lèchent les pompes, mais là, c'est poétique, c'est beau, ça parle à tout le monde, même à ceux qui ne consomment pas de thé, et en ça, c'est infiniment réussi... Une BELLE publicité.

Et ça n'a rien à voir avec la chanson qui rappelle les errances d'adolescente rebelle de 14 ans, toutes ses dents, qui pleure le mec qui ne l'a jamais regardé mais qu'elle aime à la folie d'amour de la mort, non, jamais.


Tandis qu'ils sortent des superbes pubs en Great Britain, en France, on se console avec de la bonne musique.


Et puis sinon...

On réécoute la B.O de DRIVE, qui nous fait davantage kiffer le film à chaque écoute.


Allez, salut Steve ! 

A tous, je vous dis à très bientôt.. ;)

Les commentaires sont fermés.