Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2011

Mission réussie avec Paris-Deauville - SNCF et TBWA.

Papa pala !

Mesdames mesdemoiselles messieurs, votre attention s'il vous plait.

À l'occasion du festival de Deauville, la SNCF, afin de promouvoir ses trains intercités pour la deuxième année consécutive, lance avec l'agence TBWA/PARIS, la Mission Paris-Deauville.

En hommage aux films d'action pour les beaufs américains, la campagne digitale vous propose, d'une manière originale et plutôt marrante, de tenter de remporter des pass pour le festival.

Prenez la place d'un agent secret, appelé à l'aide par un certain "Barack", qui vous demande de sauver le monde d'une météorite alors que vous êtes tranquillement vautré dans votre train en direction de Deauville.... Ordonnez, et jouez !

Je vous laisse découvrir la suite avec le trailer, et surtout le site :


Rendez-vous ici : http://www.missionparisdeauville.com.

Nom de code pour moi-même : grenade :P

Il n'empêche, je verrais trop pas un agent secret des States être en retard sur une mission suite à "une difficulté de gestion du trafic", ou suite à un "acte de malveillance sur la locomotive", auquels on a droit tous les jours, nous, bas-peuple de PACA et d'ailleurs.

Je ris, je ris, hier soir on nous a parqué comme des bêtes dans la Gare St Charles, des équipes de déminage couraient devant nous, les militaires étaient survoltés, marée humaine contenue, pour une alerte au colis piégé, il me semble... Je faisais pas la fière, j'vous l'dis !!

"Chloé! C'est Jack ! Arrrrggg ! En raison d'un accident de personne, mon train sera en retard d'une heure et demie sur l'horaire initialement prévu ! Envoie l'hélico et active les satellites, c'est tous des branquignoles !!!"

2011-01-03-c-copie.jpg

Les commentaires sont fermés.