Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2011

McDo fête les Dollar Drink Days en grande pompe !

Mcdonalds-canada-dollar-drink-days-alberta-picture-give-away-4000-CDN-dollar-PR-stunt-ambient-marketing-frozen-2-600x331.png

Chaque été au Canada, Mc Donald's met en place l'opé "Dollar Drink Days", permettant à ses nombreux consommateurs de bénéficier d'une boisson à 1 dollar durant tout l'évènement.

Pour cette fois-ci, afin d'attiser au maximum l'intérêt du public, Mc Do a imaginé un PR STUNT (dans le jargon = coup pub planifié) à Alberta, Canada.

Des énormes blocs de glace contiennent ainsi 4000 pièces de un dollar canadien, laissant la possibilité aux rapiats consommateurs de taper la glace pour tenter de récupérer un ou plusieurs dollars !

Cette opé est forcément réussie, car la foule est, comme d'habitude, au rendez-vous, ça rend Mc Donald's généreux et proche des gens, et en plus, ça fait des belles images qui dégoulinent de gras d'amour.


Je vous épargne mes sarcasmes habituels et mes papotages incessants, pour cause de tendinite mortellement emmerdante. J'suis pas en forme.

Mais have fun quand même ;)

Commentaires

Faudra allumer un feu juste à côté ^^
Bon courage pour ta tendinite !

Écrit par : M1 | 05/08/2011

merci ^^

Écrit par : Titia | 06/08/2011

Les commentaires sont fermés.