Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2011

Lorsque Quick tente de se racheter une conscience...

Voilà.

J'ai vu cette nouvelle pub hier soir.

Comment dire? Je suis restée sur le cul.

 

 

 L'HSC a dit que c'était, je cite, "téléphoné".

 Mais c'est bien pire que ça ! Et j'ai pas peur des mots ;)

C'est là pour moi le pire de la publicité. C'est tellement grotesque, hypocrite, compréhensible, avec des ficelles lourdes, du bisounours, ça me déglingue !

 On attendait Quick au tournant, c'est certain, là, c'est carrément grotesque !

Ok, il fallait faire quoi à leur place? Faire comme si de rien n'était, sortir un nouveau bi-goût, nous c'est le goût? Pas évident.... Ils ont choisi d'assumer... Mais de manière tellement fausse que ça me troue les yeux !!! Et je suis pas la seule !

Du coup forcément, j'me suis mise à râler, mon pamphlet monologue dans le lit à onze heures du soir, KFC toussa, tout' façons c'est tous les mêmes, tous des dégueulasses, boulot d'merde, ingrats, les gens c'est des porcs, les règles elles existent et personne se lave les mains, les managers la seule chose qui les intéresse c'est leur chiffre blablabla.

Bon, finalement j'ai jamais été réembauchée chez KFC, j'y survivrai, j'ai d'autres choses en tête, quand j'y repasse, nouvellement franchisé, je vois le nouveau directeur au bac à frites, concentré, à fond dans son travail, c'est surprenant ! Un copain me disait qu'ils sont passés en un mois de 4% du seuil d'hygiène à 78%.. Enormous !

Parce qu'en réalité, c'était au bon vouloir de chacun. Si personne n'est là exprès pour surveiller, bah vasy que j'te fais les sandwichs après avoir tripoté des nettoyants, vasy que je lave jamais les planches pour les sandwichs, vasy que je change les timers, vasy que je nettoie pas le sol...

C'est ça le problème ! Quand il n'y a pas de contrôle, l'hygiène, c'est chacun qui la gère... Et des gens dégueulasses, bah y'en a vraiment beaucoup. J'ai dû presque m'excuser d'aller me laver les mains au lieu de répondre tout de suite à la commande en cours.

Bref ! Quick, ça craint.

Mais ça craint pas plus que les autres. 

C'est le fonctionnement interne qui est pourri jusqu'à la moëlle.  

J'ai plus aucun problème avec ça maintenant. Je n'hésite pas, avec le sourire, à faire changer mon sandwich lorsqu'il est dur comme une brique, ou lorsque j'hésite sur sa fraîcheur, sur mes frites qui sont froides, mon sandwich trop vieux.... Pour tout ce qu'on gâche et qu'on jette, franchement quoi !

Du coup à KFC, peu importe celui où j'me pointe, j'me régale à dire "produit" au lieu des noms des burgers/poulets/buckets, et puis surtout à commander en caisse de telle façon à ce que la personne comprenne tout de suite que j'ai travaillé chez eux, que je sais comment ça marche, et qu'elle a bien intérêt à vérifier la qualité de ses chutes avant de me servir ;) c'est pas elle que je vais engueuler mais je sais ce que je veux ;) et ça ne me pose aucun problème ! 

Mes copines de chez Mc Dalle font ça aussi.  Putain, ça m'a donné faim.

Au final l'HSC veut plus aller avec moi à KFC, parait que j'fais que râler.

"Mais attends, t'as vu là, elle se bouuuge pas la grognasse, putain, faut pas mille ans pour faire un box o.r, bordel!!"

Du coup, je daube avec Mony qui fait la même à Mc Do.

"Putain, mais merde, il faut TROIS MINUTES pour faire des nuggets!! Elle les chie ou quoi cette dinde?"

(Oui, Mony est plus dégueulasse que moi, t'as vu.)

Maintenant, j'ai la dalle, monde cruel.

Vous l'auriez compris, ça m'a vraiment remonté, cette "pub".

J'suis pas prête de retourner chez Quick, depuis qu'ils ont enlevé le sel de leurs frites...

Je vis dans le souvenir du Star Bacon, des Chicken Dips avec leur mayo si grasse, des jouets qu'on se tapait dans la magic box lorsqu'on était petits.... Et je file prendre des tenders à KFC.

La bise !

Commentaires

Ahahah c'est bien vrai tout ça ! Moi j'ai bossé chez Mc Do ! Dans l'établissement où j'étais par contre, z'étaient plutôt carré sur le lavage de mains (je dis bien quand j'y travaillais) mais par contre au niveau des timers et tout et tout, bonjour...
En tout cas, quand je vais chez Mc Do, je peste toutes les 5mn parce qu'elles sont molles ces caissières et que lorsque j'ouvre mon bigmac, on a l'impression qu'Hiroshima est passée par là bordel ! Donc moi non plus, je n'hésite pas à ramener et les gens devraient faire pareil. C'est pas demain qu'ils feront faillite.

Et sinon, le spot Quick est à vomir ! C'est un flan plein de dégoulitude !!!!

Une ouaille millefeuilleuse qui fait le tour des blogs =o)

Écrit par : Sophie | 27/04/2011

han yes! une ouaille !! avec un commentaire z'intelligent et sympa, en plus, ça fait super plaisir !! repasse quand tu veux !! sus aux sandwichs briques !! la bise ;)

Écrit par : Titia | 27/04/2011

=o) je repasserai sans problème =o)
Je t'invite aussi chez moi, par la même occasion, mais je te conseille de poser ton cerveau avant !!

Écrit par : Sophie | 28/04/2011

je passerai avec plaisir dès que j'ai un peu de temps :) merci !

Écrit par : Titia | 30/04/2011

Au fait mais je viens de voir en me rendant sur ton profil FB... Tu as un ratounet ? =D

Écrit par : Sophie | 30/04/2011

oui, mais elle est partie fin 2010... Je la garde dans mon coeur comme je peux... je l'aimais beaucoup.

Écrit par : Titia | 01/05/2011

Les commentaires sont fermés.