Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2010

Vous aussi vous partez? Big brother s'occupe de tout !

Bonjour gens et nombreux lecteurs !

Un léger passage à vide qui ne signifie pas que je ne suis pas collée à mon écran pour dénicher les nouveaux buzz du jour, mais tout simplement que je décolle pour Abidjan dans deux jours... Et que je manque de temps !

Je pars travailler chez W., en tant que stagiaire marketing/publicité pendant trois mois.

Et au vu de mes qualités rigoureuses d'organisation, j'ai préféré m'envoyer en l'air en parachute, surfer sur l'eau en hydrospeed, descendre en profondeur avec le CIPA à Nice, faire du rafting et du canyoning dans l'Ubaye (RIP mes pauvres cheveux perdus dans une cascade!)... Je suis donc officiellement complètement à la bourre !

 

47382_1521916681177_1032375287_1532974_708357_n.jpg

 

J'en profite donc pour vous présenter le nouveau spot de Voyages-SNCF, "bonjour, au revoir", qui, depuis lundi est largement diffusé sur les plateformes des communautés et bien évidemment... Par nos amis Facebook et autres réseaux sociaux !


La Sncf ? Plus loin que vous le croyez... Avec une nette préférence pour le jeune homme Fabien !

Si quelqu'un veut me faire le même topo, je décolle de Marignane à 13H et j'adore Pink Floyd, et puis les glaces et puis les steaks hachés et les frites! Voilà ! Avis ... ;)

A très vite depuis la Côte d'Ivoire.

 

Les commentaires sont fermés.