Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2010

Jamba Juice : les smoothies contre-attaquent!

2250807-3143957.jpgJamba Juice, c'est le leader américain du smoothie. Mais oui, les smoothies ! Des fruits mixés, et pis-c'est-tout ! Mmm, le régal du palais, la bonne santé, manger-bouger, cinq fruits et légumes par jour, promis juré!

En attendant, Jamba Juice enrage de voir les chaînes de fast-food sortir jour après jour des smoothies mal maîtrisés et de mauvaise qualité.

La meilleure option? Une campagne virale pour faire rire, réfléchir, et surtout se démarquer des industriels et accroître sa notoriété.

Ainsi, Jamba Juice a sorti le smoothie Cheeseburger.

Ce n'est bien sûr qu'un fake qui vise à ridiculiser ses nouveaux concurrents et mettre en avant la démarche qualitative de Jamba Juice, qui s'efforce de sélectionner de vrais fruits tout en proposant un trentaine de smoothies différents.

La vidéo totalise plus de 60 000 vues en quelques jours!

Un site a même été mis en place pour l'occasion par Jamba Juice : Cheeseburgerchill.

L'opération est un vrai pied de nez ironique aux chaînes de fast-food qui se la jouent "nature", "pro" et "écolo" en matière d'ingrédients pour des smoothies 100% naturels industriels.

2250807-3144529.jpg

Les commentaires sont fermés.