Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2010

Ikea : au lit, avec SULTAN, on n'est pas si tranquilles!

ikea_storage1.jpgIkea, du 7 au 19 juin dernier, a lancé l'opération "in bed with Ikea". Le principe était de sélectionner, parmi les 25 Ikea de France, les quelques chanceux qui auraient la chance de participer à une pyjama party dans la salle mythique de l'Olympia.

 

Toutes les personnes venant en magasin tester les matelas de la gamme SULTAN se voyaient remettre un bulletin à remplir.

Les heureux sélectionnés, les joyeux lurons triés sur le volet (journalistes, blogueurs influents...), se sont vus invités le 5 juillet au soir, dès 19H.

in-bed-with-ikea.jpg

La grandeur suédoise est en marche!

Cocktail dinatoire, orchestre symphonique reprenant les plus grands tubes d'ABBA...

Ambiance de laisser-aller sur un tempo kitch et has-been !

P1040915.jpg

 

Après plus d'une heure de concert, place à la projection de la saga Millenium.
La suite? Peu vous le diront...

 

P1040843.jpg

 

Ikea a fourni à ses petits dormeurs tout un nécessaire de sommeil (pyjamas, brosse à dents, boules quiès...) et un réveil "au chant des oiseaux" à 6H45 pétantes! En espérant que le petit-dej fut bon...

 

Certains diront que l'opération n'a aucun lien avec la marque, pour ma part je pense que c'est suffisamment décalé pour rentrer dans l'esprit IKEA (qui ne connait pas ça? ...)

 

Et puis ça rend la marque sympathique, communiquante, en phase avec son public...
Tout en jouant des codes qui lui sont propres! C'est réalisé par Ubi Bene.
Une très belle opé donc, qui n'a pas non plus servi à rien : la plupart des lits ont été donnés gracieusement aux Restos du coeur !

 

Vive Ikea, vive la Suède, et surtout le DAIM !!

 

7310511802301.JPG

Les commentaires sont fermés.