Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Titia

Titia, bientôt 25 ans, BAC+5 et toutes ses dents, ancienne stagiaire pubarde exploitée, génération Y, digital native, Varoise, apnéiste, accro au fitness, vendeuse sportive chez Décathlon, coach Powerplate, passionnée, décérébrée.


Centres d'intêret?


la musique, le rock, Pink Floyd, l'apnée, les rats, mon rat, mon con de chat, la vie, les piercings par douzaine, les grosses pièces de tatouage, les pelouses, David Gilmour,le body sculpt, le cardio, le LIA, le Step, le Stretching, le Yoga Sculpt, le Pilates, la danse, les piscines, le Charolais, Rammstein, le M, et les Tenders de KFC avec de la sauce Yummy.


Culte absolu : Haagen-Däzs chocolate praline caramel.


Signes particuliers ? A tendance à citer des comiques méconnus en permanence. Rit de ses propres blagues. Demande le silence pendant la coupure pub. Peut passer des heures à geeker/procrastiner. S'abreuve de publicités nuit et jour. Maîtrise l'édification d'hamburgers/frites maison, mais passe sa vie à Mcdo et au Speed Burger. Cultive des bimbos virtuelles en leur rasant la tête. Refuse tout habillage "à la mode". Pleure toujours devant "Le Roi Lion". Se fait engueuler par son kiné parce qu’elle fait tout à 400%. Et qu’après, elle a mal. Demande encore plus de temps pour vivre 24H.

Interêts

La publicité, la musique, le buzz, les médias, les techniques de marketing, les nouvelles technologies, la création sous toutes ses formes